vendredi 3 octobre 2008

Sponsors


Je remercie mes partenaires de m'avoir accompagné vers ce titre Paralympiques et en espérant qu'ils contribueront à mes futurs succès!






La Team Lagardère est une structure sportive professionnelle privée, créée en 2005 par Arnaud Lagardère au sein du Groupe Lagardère destinée à fédérer et promouvoir des sportifs professionels au plus haut niveau. Son succès est particulièrement connu pour le tennis avec le recrutement en son sein de joueurs français de haut niveau comme Richard Gasquet, Paul-Henri Mathieu…

La Team Lagardère m’accompagne depuis un an dans ma preparation pour les Jeux Paralympiques de Pékin, à travers son team athlé supervisé par Guy Ontanon.

http://www.teamlagardere.com






Keolis m’accompagne depuis un an dans ma preparation pour les Jeux Paralympiques de Pékin.

Keolis
, opérateur privé de transport public de voyageurs, assure chaque jour les déplacements de millions de personnes en France et à l’international. À l’écoute de ses clients voyageurs, collectivités locales et entreprises privées, le Groupe propose des solutions de mobilité sur mesure, innovantes et adaptées à chaque problématique de déplacement. Pour construire cette mobilité durable et parce que pour Keolis chaque voyageur est unique, ses équipes œuvrent au quotidien pour un transport moderne, performant et fluide. Avec passion et détermination, le Groupe peut ainsi affirmer : « nous irons plus loin ensemble ».

http://www.keolis.com








La ville d'Angers m'accompagne dans ma préparation paralympiques depuis 2006.

Angers est une ville française, préfecture du département de Maine-et-Loire dans la région Pays de la Loire. Elle est situé à mi-chemin de l'axe Nantes-Le Mans. Ancienne capitale de l’Anjou, elle doit son développement et son rôle politique historique à sa position au niveau d’un point de convergence hydrographique (la Maine, à quelques kilomètres de la Loire).

http://www.angers.fr/